1 Journée Internationale Sur L’albinisme

Projet

La Journée internationale de sensibilisation sur l’ALBINISME

« 1ème EDITION »

SAMEDI 4 JUIN 2016

Au  Ziquodrome à Compiègne

De 8h30 à 22h00

Entré gratuit juste à 17h55

5 € a partie de 18h 00

Ouvert aux publics à partir de 12H00

 

PRÉSENTATION

Cette journée est un événement solidaire social et sanitaire. Il privilégie de sensibiliser sur l’albinisme !

Celui-ci est organisé pour le premier foie, espérant rencontrer un succès pour pouvoir faire de cet événement, un succès dans le compiégnois.

Un des objectifs à relever ce jour-là est : Sensibiliser sur l’albinisme, Regroupement des albinos du Nord Pas de Calais-Picardie. Récolter des cartables aux  enfants albinos du Burkina-Faso. Il sera  possible de déposer des cartables, pour offrir aux enfants pour la rentrée 2016/2017.

   La journée Internationale de sensibilisation sur l’albinisme est un espace de découverte  et  d’échanges,  sur l’albinisme. Ce sera donc l’occasion de valoriser personnes atteinte d’albinisme à travers, Projection de vidéo de sensibilisation, démonstration des instruments Africaine en voie de disparition, contes, pièces de théâtres, danses, sketchs et courses à pied.

  Recherche de bénévoles :   pour la mise en place de ce projet notre association est la recherché des personnes atteintes d’albinisme dans la région Nord Pas de Calais-Picardie pour un shooting Photos avec le grand photographe portraitiste Jean-François PAGA.

 Facebook : 1 Journée Internationale Sur L’albinisme

Ce projet est porté par l’association «les Albinos de Madame HEMA Nayélé» et la ville de Compiègne, en partenariat LE Centre EPIDE de Margny-Lès-Compiègne

 Seule l’association Les Albinos de HEMA Nayélé est autorisée à avoir un stand restauration

ORGANISATEURS

Mairie de Compiègne

Le Centre EPIDE de Margny-Lès-Compiègne

Association «Les Albinos de Mme HEMA Nayélé»

 

FLYERS JOUR ALBI